| Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE | |
|
+11Sakura-Chan vivi Stelou Jipounette Ar Gwrac'h Kerez Nins kyoangel mme. debra Kleiner_Stern Marine Jen' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Sam 17 Juin à 19:59 | |
| moi j'ai regarder NRJ12, et j'ai fait une dédi a la BLONDE's Team !!! il l'ont passer juste pendant "100è étage" !!! | |
|
| |
fabinou Super fan
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Sam 17 Juin à 22:29 | |
| o c un signe !! lol a kan la dédi en meme temp ke kyo??? mdr ^^ | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Sam 17 Juin à 22:30 | |
| - fabinou a écrit:
o c un signe !! lol a kan la dédi en meme temp ke kyo??? mdr ^^ encore faut il un clip de KYO sur NRJ 12 !!!! | |
|
| |
fabinou Super fan
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Sam 17 Juin à 22:34 | |
| ben défoi il passe : ce soir ou derniere danse lol ^^ mais c pas souvent :'( | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Sam 17 Juin à 22:36 | |
| je suis poster sur les clip toute la journée, tout les jours, j'ai jamais vu un seul clip de KYO !!! ou alors c'est le matin pendant que je regarde "Les Vacances De LéAmour" !!!! lol | |
|
| |
fabinou Super fan
| |
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Sam 17 Juin à 22:43 | |
| | |
|
| |
fabinou Super fan
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Dim 18 Juin à 1:12 | |
| je suis poster sur les clip toute la journée, tout les jours, j'ai jamais vu un seul clip de KYO !!! ou alors c'est le matin pendant que je regarde "Les Vacances De LéAmour" !!!! lol tout sa ! mdr ^^ | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Dim 18 Juin à 13:40 | |
| moi je ragarde le foot qd jme fé chié !!! :p ya rien a la télé de toute facon ! !! ! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Dim 18 Juin à 16:10 | |
| - fabinou a écrit:
- je suis poster sur les clip toute la journée, tout les jours, j'ai jamais vu un seul clip de KYO !!!
ou alors c'est le matin pendant que je regarde "Les Vacances De LéAmour" !!!! lol
tout sa ! mdr ^^ ah ok bah quoi, j'e kife ça moi, "les vacances de l'amour" !!!! c'est génial !!!! et puis oui, je regarde NRJ 12, E 2 TV, et W9 toute la journée, je suis jamais tomber sur un clip de KYO !!!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Dim 18 Juin à 21:01 | |
| vous avez craké ! ! ! ba moi lotre jour tellement dépressive que g regardé la croisiere samuse a put1 c pourave !!!! je suis dingue ! ! ! je v me caché nan + sérieux je ragardais les séries de la 6 mais avk le mondial c tré perturbé tt sa !!! mdr
je c je vs fé honte !!! :p | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Dim 18 Juin à 22:20 | |
| le jour ou quelqu'un qui regarde la croisiere s'amuse ça mefera hont, bah franchement, il est pas encore arriver ce jour !!! j'en était fan quand j'était gamine !!!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Lun 19 Juin à 12:34 | |
| arf ! ! ! ba moi gt fan de euh ... mdr ché po ! ! ! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Lun 19 Juin à 12:35 | |
| moi j'était fan d'Hélene et les garçons, de premier baiser et de dorothée !!!!!!!!!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Lun 19 Juin à 12:37 | |
| hm ok ... moi jai toujour aimé scoubidou et denver !!! mdr ! ! ! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Lun 19 Juin à 12:39 | |
| Denver, le dernier dinosaure, c'est mon ami et bien + encore !!! mdr je la kiffe trop la song du générique !!!! sinon, moi j'adorais aussi Casimir !!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Lun 19 Juin à 13:19 | |
| mdrrrr ! ! ! dis donc on a craké la nan ? | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Lun 19 Juin à 13:24 | |
| un peu !! mais juste un peu !!! lol | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Lun 19 Juin à 18:02 | |
| nan nan beaucoup je crois !
hiiiips ! | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Lun 19 Juin à 22:03 | |
| ah oui, vous avez bien craquer la !!! ^^ moi j'adorais Starla et les joyaux magiques, quand j'etais pitite !!! sinon je suis passer sur Le Mouv' !!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Lun 19 Juin à 22:06 | |
| - Ninskyo59 a écrit:
- ah oui, vous avez bien craquer la !!! ^^ moi j'adorais Starla et les joyaux magiques, quand j'etais pitite !!!
sinon je suis passer sur Le Mouv' !!! comment je kiffait ce truc aussi !!!!! Starla et les joyeaux magiques !!! mais si je dit tout ce que je kiffais, on s'en sort plus !!! nan mais attention, une star arrive, a quand tu passe sur le mouv' pour chanter ??? mdr t'as fait un dédicasse ??? | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Lun 19 Juin à 22:21 | |
| pour chanter, euh peut etre jamais ... mdr sinon je voulais passer une dedi mais elles ont racrocher juste avt !!! snifff ... | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Mer 21 Juin à 15:05 | |
| - adeline a écrit:
- Ninskyo59 a écrit:
- ah oui, vous avez bien craquer la !!! ^^ moi j'adorais Starla et les joyaux magiques, quand j'etais pitite !!!
sinon je suis passer sur Le Mouv' !!! comment je kiffait ce truc aussi !!!!! Starla et les joyeaux magiques !!! mais si je dit tout ce que je kiffais, on s'en sort plus !!!
nan mais attention, une star arrive, a quand tu passe sur le mouv' pour chanter ??? mdr t'as fait un dédicasse ??? a moi aussi ! !! on avait meme fé sa o primaire en vré mdr ! ! ! | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Mer 21 Juin à 15:58 | |
| moi j'y jouais avec ma soeur. je vous explique. en fait nos velos c'etaient les chevaux et moi j'etais Starla et ma soeur Tamara. je me rappelle ma soeur elle etait deg a chaque fois. je lui disais que j'etais la plus grande et que donc c'etait moi qui choisissez et c'est moi qui devait etre Starla ! ptdr ralala je vous jure, quand j'y repense chui morte de rire mais j'au quand meme un peu honte !!! lol | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Mer 21 Juin à 17:59 | |
| ya pire, vous connaissez la série "Hélen et les garçons" ??? bah j'y jouais avec ma soeur et ma voisine !!! j'était toujours Hélene !!! parce que je trouvais Nicolas trop beau !!! je rasssure tout le monde, j'ai changer d'avi depuis !!! mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE | |
| |
|
| |
| Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE | |
|