| Photo Fab | |
|
+9Marine mme. debra Nins Kleiner_Stern Sarahconte vivi kyoangel charlOtte Jen' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sarahconte
Nombre de messages : 15 Localisation : vosges Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: fab? Lun 7 Nov à 13:50 | |
| Salut je suis nouvelle sur ce forum et je vien de lire ske vous dites sur fabien (enfin je croi) et j'ai l'imprésion que vous parler plus de son soidisant frère plus que lui alors qu'il y a tellement de chose à dire sur lui | |
|
| |
vivi Super fan
Nombre de messages : 310 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Photo Fab Lun 7 Nov à 19:49 | |
| bas oué car moi perso fab je le connais pas bien dutt !!! c le seule ds kyo ou alors apart ca date de naissance je c rien | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Photo Fab Lun 7 Nov à 19:52 | |
| c'est vrai qu'on sais pas grand choses sur Fab mais toi, Sarahconte, si tu trouve qu'il y a beaucoup de chose a dire sur lui vas y parle on t'écoute !!! et puis on participera peut etre !! | |
|
| |
vivi Super fan
Nombre de messages : 310 Localisation : montpellier Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Photo Fab Lun 7 Nov à 21:29 | |
| oui c sur je veut bien participer !!! mais bon faut mettre le sujet koi | |
|
| |
Sarahconte
Nombre de messages : 15 Localisation : vosges Date d'inscription : 07/11/2005
| Sujet: le bateur Mar 8 Nov à 18:50 | |
| on oubli souven celui qui estderier sa batterie dans beaucoup de groupe c'est le cas. mais si vous écouté un peu plus les musique vous vous apersevré qu'il est très bon et que sa participation est nécésaire! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Photo Fab Mar 8 Nov à 19:02 | |
| ouai, je suis d'accord, on avait vu qu'il était très important dans les chansons de Kyo, mais a part ça, tu sais quoi sur lui ? parce que moi perso je sais rien ! | |
|
| |
vivi Super fan
| Sujet: Re: Photo Fab Mar 8 Nov à 21:26 | |
| oui je suis dacpord !!! k il est indispansable ds kyo fab c sur !!!meme comme ben niko et flo car sans guitare kyo c nul aussi sans chanteur nn c pas nul sauf qu au bout de 2 mn on se fait chier !!!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Photo Fab Mar 8 Nov à 22:39 | |
| Je pense pas qu'on se ferai chier au bout de 2 minute mais Kyo sans la voix de Ben c'est plus Kyo mais moi je pourait écouter pendant des heures même sans paroles. | |
|
| |
Jen' Admin
Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Photo Fab Mar 8 Nov à 22:46 | |
| KLER! Sarahconte si tu ve ouvre des topic sur Fab...
adeline tu fé la video? | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Photo Fab Mar 8 Nov à 22:50 | |
| non Jen' désolé mais je peux pas, j'ai pas d'apareil numérique mais j'aurai trop aimer le faire surtout que j'avais mon texte et tous !!! Mais si tu peux leur donner le texte écrit que je t'a passer ce serais sympa merci !!! sarahconte > c'est clair si t'as envi d'en ouvrir on t'empeche pas, et comme c'est moi qui suis moderateur et que j'ai rien a dire si t'en a bah vas y !!! | |
|
| |
Jen' Admin
Nombre de messages : 2197 Localisation : Dans la Sphere Date d'inscription : 21/10/2005
| Sujet: Re: Photo Fab Mar 8 Nov à 22:51 | |
| rooo mince....jespere ke pr vivi c tjr bon... | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Photo Fab Mar 8 Nov à 22:53 | |
| j'espere aussi, mais je peux te jurer que c'est parce que je voulais pas mais je peux pas voila désolée ! sinon vous êtes combien a la faire la vidéo ? | |
|
| |
vivi Super fan
| Sujet: Re: Photo Fab Mer 9 Nov à 18:26 | |
| bas j ai pas de camera mais je te le promet je v le faire par contre pas pour samedi car je suis pas chez moi !! pr dimanche je pense !!!! | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: Photo Fab Mer 9 Nov à 20:39 | |
| oKI Merci vivi | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photo Fab Dim 25 Déc à 20:32 | |
| elles sont trop belles ces photos ! moi je préfère Fab comme sur la photo de kyoangel. et pour le frère de Fab et Flo et bah je trouve pas qu'il leur ressemble mais il est vraiment très mignon !!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Photo Fab Lun 6 Fév à 20:41 | |
| mes cheres blondes vous avé parlé de lui pendant 4 pages moi je met une petite foto de lui maintenant!!!! lool JM LA 2E LOL | |
|
| |
Jen' Admin
| Sujet: Re: Photo Fab Lun 6 Fév à 22:09 | |
| ah il etai tan de savoir ki e ce fameux fab! mdr | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Photo Fab Lun 6 Fév à 23:19 | |
| ah c lui !!!! c vrai c bien de savoir quelle tete il a !!! lol | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: Photo Fab Mar 7 Fév à 18:28 | |
| ouai c vrai je l'avais jamais vu moua avant! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Photo Fab Mar 7 Fév à 22:00 | |
| mdrrrrrrrrrrr il é bo en + !!! fo que jarete matthieu va etre jaloux ! lol | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: Photo Fab Mer 8 Fév à 11:18 | |
| Oui fait gaffe quand meme!!!!HS lol!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: Photo Fab Mer 8 Fév à 15:23 | |
| oui jarete lol HSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS | |
|
| |
Sakura-Chan KyoFan
Nombre de messages : 76 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Photo Fab Lun 6 Mar à 21:03 | |
| MOI MON CHERI C FLO ( celle qui aime pas foutre la merde et faire un hors sujet totale c bien moi ! mdr j'adore foutre la merde dans l'organisation des trucs ! mdr je suis trop conne moi mais que voulez vous je suis blond et irrecuperable ! mdr) MAIS COURAGE LOERALE JE T'ADORE AUSSI TU SAIS SURTOUT EN CONCERT OU TU ES VRAIMENT MAIS VRAIMENT TROP CLASSE J'AVOUE AVEC TES BAGUETTES QUE TU FAIS TOUNER EN L'AIR ET DIRE QUE J'AI FAILLIT ME BATTRE POUR EN ATTRAPER UNE AU VOL MDR ! JE SUIS TROP UNE YANKEE MOI ! MDR ! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: Photo Fab Lun 6 Mar à 21:26 | |
| et puis c'est quand meme le frere de florian ! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Photo Fab Lun 6 Mar à 23:47 | |
| en clair, c'est son beau-frere !!! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo Fab | |
| |
|
| |
| Photo Fab | |
|