| Photo Fab | |
|
+9Marine mme. debra Nins Kleiner_Stern Sarahconte vivi kyoangel charlOtte Jen' 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabinou Super fan
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: photo de fab Dim 26 Mar à 2:07 | |
| Salut une ptite nouvelle arrive lol et ouii fan de kyo et pis surtout de fab ! alors sa fait plaisir d'avoir une rubrique comme celle la ! comme je c po trop métriser pour le moment v faire de mon mieu ^^ | |
|
| |
fabinou Super fan
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: photo fab Mer 29 Mar à 19:08 | |
| ho ben dit donc voilà de belles photos de délires les filles! jcroi ya plein de blondes na ?? lol c pour vous et pour les brunes qui aiment les prunes ..
ESCUSEZ LA JOURNER A ETE DURE POUR MOI !!! voe mieu me cacher * VOILA!!! | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photo Fab Mer 29 Mar à 19:13 | |
| | |
|
| |
fabinou Super fan
| |
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Photo Fab Sam 1 Avr à 10:45 | |
| comme d'ab je débarque ms el st crooo belle c fotos (mm si c matthieu le + bo lol ) | |
|
| |
fabinou Super fan
| Sujet: Re: Photo Fab Sam 1 Avr à 22:40 | |
| ouai ouai.. sa va et comme je dit toujours il est mignion mais FABIEN EST PLUS BEAU ! mdr ^^ | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Photo Fab Dim 2 Avr à 10:15 | |
| C'EST MATTHIEU LE + BO !!!! NA LOL | |
|
| |
Marine 1er fan!
| |
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Photo Fab Dim 2 Avr à 12:07 | |
| - tite debra a écrit:
- C'EST MATTHIEU LE + BO !!!! NA LOL
Non c'est pas Mathieu le + beau, c'est mon amour de Fabrouss dabord !!! nan mais oh, on dit pas des conneries comme ça, je suis pas satifaite de tes fréquentation Debra, va falloir arreter les bétises !!! | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Photo Fab Dim 2 Avr à 12:38 | |
| moi je di que c Ben le + bo d'abord !!! lol hihi jms de HS ici ! mdr | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: Photo Fab Dim 2 Avr à 13:02 | |
| c'est franklin et fab!!!!moi jdi!!!!Na | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Photo Fab Dim 2 Avr à 13:03 | |
| non jms de HS !!! et puis le plus beau c'est mon Fabien Garcia d'amour que j'aime de tout mon coeur !!!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: Photo Fab Dim 2 Avr à 14:53 | |
| - adeline a écrit:
- tite debra a écrit:
- C'EST MATTHIEU LE + BO !!!! NA LOL
Non c'est pas Mathieu le + beau, c'est mon amour de Fabrouss dabord !!! nan mais oh, on dit pas des conneries comme ça, je suis pas satifaite de tes fréquentation Debra, va falloir arreter les bétises !!! tu crois que c'est bien d'avoir divorcé dav ec franklin ????? nan !!! mé di donc !!!! moi je ss marié et g po envi de divorcé jobéi pas a ma mere !!! lool | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Photo Fab Dim 2 Avr à 16:22 | |
| d'abbord j'ai pas divorcer de Franklin, on était pas marier et opuis j'avais u qui tu deviendrait, eh bah j'aurai... enfin vouila quoi !!! te meme pas de ma vie privée, je fait ce qu'il me semble bien !!! en plus commetn ça t'es mariée ???? tu comptais me mettre au courant un jour ??? non mais dit donc la, ça va pas aller Debra, mais alors pas du tout, tu me doit le respect !!! mdr | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: Photo Fab Dim 2 Avr à 16:24 | |
| vive l'amour moi je dis !!! lol | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: Photo Fab Dim 2 Avr à 19:49 | |
| - adeline a écrit:
- d'abbord j'ai pas divorcer de Franklin, on était pas marier et opuis j'avais u qui tu deviendrait, eh bah j'aurai... enfin vouila quoi !!! te meme pas de ma vie privée, je fait ce qu'il me semble bien !!!
en plus commetn ça t'es mariée ???? tu comptais me mettre au courant un jour ??? non mais dit donc la, ça va pas aller Debra, mais alors pas du tout, tu me doit le respect !!! mdr quoi ???? donc tu ne ma jamais aimé ????? et sa sappelle une mere !!!!! papa franklin est + gentil avec moi !!! tu c ce que je v te faire ??? regarde : pafpof !!!!! oui je ss mariée !!! et tu arrete de faire la méchante belle mere la !! lol mdr | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Photo Fab Dim 2 Avr à 20:01 | |
| Franklin, c'est pas lui qui t'as élevé, alors gentil ou pas, il peut aller se faire voir !!! non mais enfin, je t'interdit de me parler sur ce ton Debra, je suis ta mere que ça te plaise ou non !!!!!!
en plus tata Jen' a dit: "pas de langage SMS" !!!!!! non mais espece de petite insolente !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: Photo Fab Dim 2 Avr à 20:08 | |
| je crois que c'est mieux que je m'élève toute seule !!!! na !!! va te faire f***** !!!!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Photo Fab Dim 2 Avr à 20:14 | |
| non mais te fiche de moi en plus !!!!!!!!!!!!!!! revient immédiatement a St Etienne avant de le regretter Debra !!!!! le jour où tu aura des enfant, tu saura enfin me comprendre et d'ici la, si tu veux t'élever seule, et bien débrouille toi seule, je te coupe les vivres !!! non mais, on plaisante pas avec moi !!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: Photo Fab Dim 2 Avr à 20:16 | |
| mais d'ailleur je v bientot avoir d enfants !!!! ta oublié ????? je me nourri déja tte seule !!! na !!!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Photo Fab Dim 2 Avr à 20:19 | |
| meme pas tu m'en a informer !!!!
et l'argent que je t'envoie chaque mois, ou passe-t-il ??? | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: Photo Fab Dim 2 Avr à 20:20 | |
| ben fo bien que je mange !!!!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Photo Fab Dim 2 Avr à 20:23 | |
| a partir d'aujourd'hui, je ne veux plus rien avoir a voir avec toi Debra, tu veux vivre de toi meme, soit, vis mais sans mon argent. tu n'aura plus un centime venant de moi, et ce dès a présent !!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: Photo Fab Dim 2 Avr à 20:25 | |
| tu devras allé voir un avocat !!! de tte facon !!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Photo Fab Dim 2 Avr à 20:29 | |
| tu es mariée non ??? donc tu n'a plus besoin de moi !!! adieux Debra, nous n'avons plus rien a faire ensemble, si tu a l'intention de porter plainte, préviens moi que je prévienne mon avocat assez totet que je puisse m'organiser. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Photo Fab | |
| |
|
| |
| Photo Fab | |
|