| juste pour adeline | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
fabinou Super fan
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: juste pour adeline Dim 11 Juin à 14:50 | |
| Lol c koi cette conversation les fillse ?? mdr ^^ moi aprés je c plus koi dir ! lol discution entre mere et fille ?? ^^ | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: juste pour adeline Dim 11 Juin à 14:52 | |
| - fabinou a écrit:
Lol c koi cette conversation les fillse ?? mdr ^^ moi aprés je c plus koi dir ! lol discution entre mere et fille ?? ^^ pour t'expliquer, le jour ou Debra a été conçue, plusieurs mec était dans les parages, et sont donc suceptible d'etre son pere biologique !!! seulement, a l'époque, seul Franklin était mon mec "officiel" et avec qui j'ai coucher sans préservatifs (mdr) et en conculusion, Franklin est son pere biologique... | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: juste pour adeline Dim 11 Juin à 18:02 | |
| elle est pas complikee l'histoire mdr !!! enfin bref, pas bien de boire !!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: juste pour adeline Dim 11 Juin à 18:05 | |
| - Ninskyo59 a écrit:
- elle est pas complikee l'histoire mdr !!!
enfin bref, pas bien de boire !!! nan pas complique comme histoire !! je vais t'expliquer autrement si tu veux !! en fait, un soir, Franklin, Jey, Joce et moi, on a fait un partouze parce qu'on était vraiment bourés. et ça serait ce jour la que Debra aurait été conçue. mais, moi, je dit, comme Franklin et moi étions ensemble officielement l'époque, que son pere biologique, c'est lui, ya pas 36 mecs avec qui j'ai fait l'amour sans préservatifs, et a l'époque, Franklin, c'était le seul !!! voila et ouai, boire c'est pas bien !!! je confirme !!! | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: juste pour adeline Dim 11 Juin à 18:27 | |
| j'avais compris l'histoire ! c'etait une phrase ironique mais je me suis mal faite comprendre comme dab !!! lol | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: juste pour adeline Dim 11 Juin à 19:32 | |
| jm bien joce mwa si sa se fé c lui !!! sa a pu craqué qd mm et tu té po rendu compte com tt bourée mdr bon ptdr le hs on va nous prendre pr des dingues !!! lool | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Dim 11 Juin à 19:38 | |
| Joce... oui peut etre
mais NON !!! je crois quand meme que je l'aurai senti !! mdr
ouai grave, on va vraiment ns prendre pour des folles !!!! mais c'est pas grave !!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: juste pour adeline Dim 11 Juin à 19:46 | |
| mé non tt pas ds un état normal! !!!
bon bref moi je suis très sage avk matthieu pr linstant !!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Dim 11 Juin à 19:51 | |
| - tite debra a écrit:
- mé non tt pas ds un état normal! !!!
bon bref moi je suis très sage avk matthieu pr linstant !!! j'étais peut etre pas dans un état normal, mais si yavait eu le truc pour tomber enceinte, je pense que je l'aurai senti qiand meme !!!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Dim 11 Juin à 20:39 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrr cours sex aujoudui !!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Dim 11 Juin à 20:41 | |
| - tite debra a écrit:
- mdrrrrrrrrrrrrrrr
cours sex aujoudui !!! ouai bah pas pire que ce que j'ai dit a Jen' a propos de la photo des VEGA !!! mdr vous savez pourquoi Vince, il fait cette tete vous ???? | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Dim 11 Juin à 20:46 | |
| | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Dim 11 Juin à 20:48 | |
| donc, bien entendu, c'est moi qui l'ai srti !! alors Vince est en train de bander | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Dim 11 Juin à 21:03 | |
| il pensait a qui a quui ou a quoi alors ??? mdr !!! les otres devant ont du etre mouillés !!!mdr | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Dim 11 Juin à 21:05 | |
| bon alors déja, il pensait a moi !! mdr et je pense qu'ils devais etre tremper devant, et qu'a la fin, la séance photo a fini en partouze !! mdr | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Dim 11 Juin à 21:09 | |
| mdrrr nan a moi !!!!
wé bin jose pa imaginé le résultat !!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Dim 11 Juin à 21:36 | |
| - tite debra a écrit:
- mdrrr
nan a moi !!!!
wé bin jose pa imaginé le résultat !!! bah moi, j'ai oser l'imaginer !!! et c'est pas beau a voir !!!! mdr apres la question est: "qui a fait quoi, et a a qui ???" mdr | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Lun 12 Juin à 12:27 | |
| ils auraient jamais oser !!!!! mdr | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Lun 12 Juin à 13:23 | |
| - tite debra a écrit:
- ils auraient jamais oser !!!!! mdr
tu crois ça toi ????? a mon avi, ils se sont pas genés pour se faire un petit plaisir !!! quelques verres dans le nez, et ils en seraient bien capables !!! dommage que ça n'est pas été filmé, s'ils l'ont fait !!! mdr | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: juste pour adeline Lun 12 Juin à 13:33 | |
| mdr ! ils devaient etre bien contents !!! | |
|
| |
fabinou Super fan
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: juste pour adeline Lun 12 Juin à 17:00 | |
| c'est pas bien de boire !!! enfin bref, chacun fait ce qu'il veut. de toute facon, moi j'aime pas l'alcool alors ca resout tout !!! | |
|
| |
fabinou Super fan
| Sujet: Re: juste pour adeline Lun 12 Juin à 23:12 | |
| ouai mais de toute façon quand je di boir c pa o poin alcoolik et jen pren pa tou les jour c rien lol par rappor a débra ! lol ^^ | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: juste pour adeline Mar 13 Juin à 14:47 | |
| t'inquiete, j'avais compris ! sinon debra, faudrait faire attention, si tu veux pas faire une cure de desalcoolisme. mdr, je crois que je viens d'inventer un mot ^^ | |
|
| |
fabinou Super fan
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour adeline | |
| |
|
| |
| juste pour adeline | |
|