| juste pour adeline | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: juste pour adeline Sam 10 Juin à 13:13 | |
| ouai il sera tranquille pour 4 mois !! et dans 4 mois, on remet ça hein les filles ??? en tout ca Jey souffre un peu, mais j'ai trouver la solution pour lui faire oublier la douleur !!! et sinon Fab, il a l'habitude avec moi, je l'épile souvent, j'aime pas quand il est poilu !!! | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: juste pour adeline Sam 10 Juin à 14:17 | |
| bien sur qu'on remet ca dans 4 mois !!!! c'est un pur plaisir de le faire !!! ^^ | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: juste pour adeline Sam 10 Juin à 15:13 | |
| ouai !!! bon, demain, je m'attaque au maillot de Jey !! bichette, le pauvre, il va avoir mal !!! mais, je me chargerais de lui faire oublier la douleur apres !!! | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: juste pour adeline Sam 10 Juin à 15:22 | |
| ce soir je fais les jambes de flo et demain je lui fait le dos ... ca va faire maaaaaaaaalllll !!! va falloir qu'il s'accroche !! je le termine lundi soir !!! mmmmmh ... apres je passe a Niko pdt 4 jours puis apres, quand fabinou aura fait un ptit bout de Fab, je pourrais terminer, et enfin ds une semaine, je termine avec Ben ... elle sont belles mes 2 semaines a venir !!! youhou .... ptdr | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Sam 10 Juin à 15:24 | |
| ouai, elles ont l'air tres belle en perspective !!! ma semaine a moi risque d'etre tres chaude !!! | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: juste pour adeline Sam 10 Juin à 15:25 | |
| | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Sam 10 Juin à 15:27 | |
| bah je fini Jey, je fini par le maillot, alors il va souffrir quand meme, et je lui ai promis une certaine chose apres l'apilation !! et Fabien nous rejoindra surement !!!
Dernière édition par le Sam 10 Juin à 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: juste pour adeline Sam 10 Juin à 15:32 | |
| | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Sam 10 Juin à 15:37 | |
| - Ninskyo59 a écrit:
- qui vous rejoindra ??
bah lit imbécile, c'est marquer, Fabien nous rejoindra !! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: juste pour adeline Sam 10 Juin à 16:57 | |
| - adeline a écrit:
- bah je fini Jey, je fini par le maillot, alors il va souffrir quand meme, et je lui ai promis une certaine chose apres l'apilation !! et Fabien nous rejoindra surement !!!
oooooo et ba ils vont etre ravis lol fais gaffe fabien peut etre jaloux de jey si vous etes trop collé trop lontemps !!! alors moi jattaque vince aprè les exams !!! il va aimer :p | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Sam 10 Juin à 19:53 | |
| - tite debra a écrit:
- adeline a écrit:
- bah je fini Jey, je fini par le maillot, alors il va souffrir quand meme, et je lui ai promis une certaine chose apres l'apilation !! et Fabien nous rejoindra surement !!!
oooooo et ba ils vont etre ravis lol fais gaffe fabien peut etre jaloux de jey si vous etes trop collé trop lontemps !!!
alors moi jattaque vince aprè les exams !!! il va aimer :p héé !! je crois que ya un truc que t'as pas compris !!! va y avoir un truc a 3 entre Fab, Jey et moi !!!! | |
|
| |
fabinou Super fan
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
| |
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: juste pour adeline Dim 11 Juin à 13:40 | |
| - adeline a écrit:
- Ninskyo59 a écrit:
- qui vous rejoindra ??
bah lit imbécile, c'est marquer, Fabien nous rejoindra !! c'eteit pas marquer au moment ou j'ai lu le message ... lol fabinou, t'as oublier notre petit accord ou quoi ??? lol ^^ | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Dim 11 Juin à 13:42 | |
| - Ninskyo59 a écrit:
- adeline a écrit:
- Ninskyo59 a écrit:
- qui vous rejoindra ??
bah lit imbécile, c'est marquer, Fabien nous rejoindra !! c'eteit pas marquer au moment ou j'ai lu le message ... lol
fabinou, t'as oublier notre petit accord ou quoi ??? lol ^^ ah si, c'est toi sais pas lire !!! retourne au CP !!!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: juste pour adeline Dim 11 Juin à 13:44 | |
| - adeline a écrit:
- tite debra a écrit:
- adeline a écrit:
oooooo et ba ils vont etre ravis lol fais gaffe fabien peut etre jaloux de jey si vous etes trop collé trop lontemps !!!
alors moi jattaque vince aprè les exams !!! il va aimer :p héé !! je crois que ya un truc que t'as pas compris !!! va y avoir un truc a 3 entre Fab, Jey et moi !!!! siiiiiiiii jai compri !!! t pa nette ou koi lol jey va profité de loccasion mdr !!! et fab risk detre jalou | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: juste pour adeline Dim 11 Juin à 13:45 | |
| non non au depart c'etait pas ecrit. je me rappelle que j'ai lu 2 ou3 fois le message pour essayer de comprendre et apres j'ai poser la question. enfin bref, pas grave, mnt je sais ... | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Dim 11 Juin à 13:48 | |
| - tite debra a écrit:
- adeline a écrit:
- tite debra a écrit:
- adeline a écrit:
alors moi jattaque vince aprè les exams !!! il va aimer :p héé !! je crois que ya un truc que t'as pas compris !!! va y avoir un truc a 3 entre Fab, Jey et moi !!!!
siiiiiiiii jai compri !!! t pa nette ou koi lol jey va profité de loccasion mdr !!! et fab risk detre jalou bah attend, ils devrai s'estimer heureux tout les 2 !!! je leur propose mon corps, il devrais quand meme etre contents !!! mais en meme temps, Fabien m'a tromper déja asssez souvent, alors pour une fois que j'ai l'occasion de me venger, je vais en profiter un peu !!!! je vais aller me faire soigner ds un hopital spychiatirque moi, je crois !!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Dim 11 Juin à 13:51 | |
| je viendrai avk toi alors a l(hopital mdr !!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Dim 11 Juin à 13:54 | |
| mdr remarque, la conversation msn de Jen' et moi passé 23H hier: Fab et ses after shows !!!! mdr le double de Franklin !!! et HOP HOP HOP !!! mdr | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Dim 11 Juin à 13:55 | |
| on appelle le docteur tout de suite je crois !!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Dim 11 Juin à 13:57 | |
| - tite debra a écrit:
- on appelle le docteur tout de suite je crois !!!
aller !!! nan je veux pas !!! je suis folle et j'en suis fiere !!!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Dim 11 Juin à 13:59 | |
| et moi alcoolik !! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Dim 11 Juin à 14:02 | |
| - tite debra a écrit:
- et moi alcoolik !!
çatu tien pas de moi !!! je bois tres rarement !!!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Dim 11 Juin à 14:33 | |
| a bOn ??? c lequel le + bouré de la soirée où jai été concue (waouh le vocabulaire) | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Dim 11 Juin à 14:49 | |
| - tite debra a écrit:
- a bOn ???
c lequel le + bouré de la soirée où jai été concue (waouh le vocabulaire) euh... bon, ce soir la, j'était vraiment bourée, mais comme j'ai pas l'habitude de boire, forcement, j'était pas dans mon état normal !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour adeline | |
| |
|
| |
| juste pour adeline | |
|