| juste pour adeline | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: juste pour adeline Mar 13 Juin à 15:56 | |
| | |
|
| |
fabinou Super fan
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: juste pour adeline Mar 13 Juin à 21:01 | |
| Heu ben moi meme ske jai écri jcomprend pas ! mdr ^^ | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: juste pour adeline Mer 14 Juin à 11:14 | |
| - fabinou a écrit:
ouai mais de toute façon quand je di boir c pa o poin alcoolik et jen pren pa tou les jour c rien lol par rappor a débra ! lol ^^ mdrrr jsuis po une vré alcoolik !!! | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: juste pour adeline Mer 14 Juin à 13:21 | |
| - fabinou a écrit:
Heu ben moi meme ske jai écri jcomprend pas ! mdr ^^ ah oui ca va vraiment pas !!! mdr ^^ | |
|
| |
fabinou Super fan
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: juste pour adeline Mer 14 Juin à 15:54 | |
| mdr tkt débra ! ;D LOL et pis ben c rien si je compra lol ^^ c normal ! c la maladie de la blonde's attitude ! lol | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: juste pour adeline Mer 14 Juin à 18:39 | |
| loool toutes les blondes sont pas des alcoolik :p en bretagne ya la réputation de boire bcp mdr !!! et de fumé bcp ossi !!! loool | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: juste pour adeline Mer 14 Juin à 19:11 | |
| moi les portugais sont vu comme des gros fumeurs et des buveurs et pourtant je suis une exception !! il faut bien qu'il y en est, non ? lol | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Jeu 15 Juin à 14:55 | |
| - Ninskyo59 a écrit:
- moi les portugais sont vu comme des gros fumeurs et des buveurs et pourtant je suis une exception !! il faut bien qu'il y en est, non ? lol
on ne critik pas les portugais il st très bien !!!! :p surtout 1 en particulié !!!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: juste pour adeline Jeu 15 Juin à 15:01 | |
| - tite debra a écrit:
- Ninskyo59 a écrit:
- moi les portugais sont vu comme des gros fumeurs et des buveurs et pourtant je suis une exception !! il faut bien qu'il y en est, non ? lol
on ne critik pas les portugais il st très bien !!!! :p surtout 1 en particulié !!!! et un autre !!!!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Jeu 15 Juin à 15:05 | |
| et dailleur allé le portugal pr la coupe du monde !!! je suis gaga moi !!! mais R m Figo alor :p g voulu voir et pi g regardé le match la veille du bak jusqa 11h !!! gaga je di !!! | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: juste pour adeline Jeu 15 Juin à 15:45 | |
| | |
|
| |
fabinou Super fan
| Sujet: Re: juste pour adeline Jeu 15 Juin à 17:48 | |
| Mdr tu me fé déliré Nins ! lol moi jdi vive l'angleterre ( david béckam ! :ppp) l'italie .. et pi la france lol meme si le match que jai vu été merdique ! ptdr ^^ pour votre info je ne trompe pas Fabien avec David !!! lol .. meme si il est bo bo bo crakan bo lol | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: juste pour adeline Jeu 15 Juin à 20:01 | |
| David Beckam ??!! oh non fabinou, pas lui !!! moi mon ptit chouchou du moment c'est David Villa, l'espagnol qui a mis 2 buts hier ! je le trouve trop beau. sinon mon prefere d'habitude c'est mon ptit Cricri. il y a pas photo ! meme que j'ai son maillot ^^ mdr | |
|
| |
fabinou Super fan
| Sujet: Re: juste pour adeline Jeu 15 Juin à 23:32 | |
| Hé ya pas de mal ! lol chacun ces gouts ! ptdr ^^ regarder moi cette photo sa vs donne po envi? lol ^^ trop bo !!! :pppppppp [bon évidament joubli pa fabien lol mais un plaisir par ci par la lol] | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: juste pour adeline Jeu 15 Juin à 23:39 | |
| niveau football, j'ai un petit faibl pour loic Perrin, un mec de l'ASSE !!! je mettrais une pix a l'occaz | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: juste pour adeline Ven 16 Juin à 13:58 | |
| - fabinou a écrit:
Hé ya pas de mal ! lol chacun ces gouts ! ptdr ^^ regarder moi cette photo sa vs donne po envi? lol ^^ trop bo !!! :pppppppp [bon évidament joubli pa fabien lol mais un plaisir par ci par la lol]
bah la sur cette photo ca va, mais sinon moi je l'aime pas trop. mais bon, on s'en fout, chacun ses gouts !!!!! allez je vous mets une photo de mon chouchou du moment et de celui de d'hab. David Villa => => et Cristiano Ronaldo => sinon j'adore aussi Figo, mais la j'ai pas de photo de lui !!! alors, sont pas beaux, mes chouchoux ??? | |
|
| |
fabinou Super fan
| |
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Ven 16 Juin à 19:33 | |
| - Ninskyo59 a écrit:
- etant Portugaise, pourquoi je critiquerai le Portugal ??? j'ai juste dit que j'etait une des exceptions des non-buveurs et fumeurs du Portugal !!! non mais ho, c'est pas bien de chercher une portugaise parce que sinon elle va aller chercher ses amis bien muscler, comme Cristiano Ronaldo ou Figo ou Pauleta, et ils vont venir frapper avec elle ... ^^ mdr
figo je veux bien !!! et moi jm le portugal na !!! et surtt depuis 2 mois !!! mais ta résond dailleur mon portugais il pense qua sortir !!! en italie il voulé sortir le soir de lhotel bon lé profs été po tré daccors ms bon !!! a je lm !!!!! (et le prof ossi mdr ) | |
|
| |
fabinou Super fan
| |
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Sam 17 Juin à 12:33 | |
| a puré a la fin du mois normalement !!! cet aprem match du portugal i vont gagné !!!! :p je soutient !!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Sam 17 Juin à 13:15 | |
| c possible de parler d'autre chose que de football sur la sujet qui porte mon prénom ???? merci bien d'arreter cette conversation ici !!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Sam 17 Juin à 13:18 | |
| o sa va colonel !!! je cré un nouvo topic tant pi si personne ira dedans sniiiif | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Sam 17 Juin à 13:20 | |
| on dit "a vos ordre mon colonel" et pour toi c'est "oui maman chérie que j'aime de tout mon coeur" | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Sam 17 Juin à 13:24 | |
| men b***** !!!
ta pas a dire sa !!! si on parlait pas ce topic il serait vide !!! :p
comme le mien dailleur | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: juste pour adeline Sam 17 Juin à 13:35 | |
| - tite debra a écrit:
- men b***** !!!
ta pas a dire sa !!! si on parlait pas ce topic il serait vide !!! :p
comme le mien dailleur et ohh !!! tu me parle meilleur la !!! je suis ta mere Debra !!!! tu me doit le respect !!!! nan mais oh, c'est un comble ça !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: juste pour adeline | |
| |
|
| |
| juste pour adeline | |
|