| Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE | |
|
+11Sakura-Chan vivi Stelou Jipounette Ar Gwrac'h Kerez Nins kyoangel mme. debra Kleiner_Stern Marine Jen' 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Mer 14 Juin à 13:17 | |
| mdr !!! waou ! moi c'est pas comme ca !!! ^^ | |
|
| |
fabinou Super fan
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Mer 14 Juin à 15:57 | |
| | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Mer 14 Juin à 18:37 | |
| a moi ossi put1 javé un pote il me mank !!! internet que d'histoires !!! et mon ex chéri hm je lm !!! l'histoire é po fini du tt jsper bin !!! :p la folleleee !!! | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| |
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Jeu 15 Juin à 14:58 | |
| boaf les maeks ... no comment | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Jeu 15 Juin à 15:02 | |
| - tite debra a écrit:
- boaf les maeks ... no comment
ouai no comment c'est tous des cons, ou dans la majorité, ils le sont !!!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Jeu 15 Juin à 15:07 | |
| on est d'accord !!! en + ils se soulent et ils sont malpolis avk lé filles mdr !!!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Jeu 15 Juin à 15:20 | |
| - tite debra a écrit:
- on est d'accord !!!
en + ils se soulent et ils sont malpolis avk lé filles mdr !!!! ouai c'est vrai, pas tous, bien sur, mais apres ceux qui le sont pas par devant, le sont par deriere !!! moi, je dit, vaux mieux etre lesbienne !!! mdr | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Jeu 15 Juin à 15:36 | |
| mdr ! c'est clair sont presque tous des cons. mais bon moi je suis hetero, mais pour les exceptions !!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Jeu 15 Juin à 15:38 | |
| - Ninskyo59 a écrit:
- mdr ! c'est clair sont presque tous des cons. mais bon moi je suis hetero, mais pour les exceptions !!!
moi aussi, je suis hétéro et pure hétéro !!!! mais je dit juste que j'avais une copine lesbienne, et leurs histoire duraient toujours plus longtemps que celle des hétéros !!!! | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Jeu 15 Juin à 15:48 | |
| oki. mais c'est peut etre parce qu'ils sont moins aussi ... bon ok, je me tais | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Jeu 15 Juin à 15:51 | |
| - Ninskyo59 a écrit:
- oki. mais c'est peut etre parce qu'ils sont moins aussi ...
bon ok, je me tais
tu sais, une hétéro, tu la convertie facilement !!! si elle a jamais essayer avec un mec, elle aura beau se proclamer hétéro, elle sera peut etre lesbienne !! putain, la conversation la !!! | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Jeu 15 Juin à 17:27 | |
| c'est vrai, c'est vrai. t'as un peu raison. clair la conversation elle derive de plus en plus et elle commence un peu a faire peur... mdr ^^ | |
|
| |
fabinou Super fan
Nombre de messages : 395 Age : 33 Localisation : france Date d'inscription : 26/03/2006
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Jeu 15 Juin à 17:57 | |
| LoL c clair ! lol moi jdi que les lesbiennes et les gays c les plu gentils jvou di sa parce que jai un pote qui est gay il é trop simpa trop mimi enfin voila et défoi sa fou la rage tu te de kel gachi !! ^^ ben ouai yen a c d pure canons !!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Jeu 15 Juin à 17:59 | |
| ouai c'et clair, souvent c'est les plus beaux et les plus gentils qui sont gay !!! ça fait chier !!! et sinon, les gays aussi, ils ont beaucoup plus le sens de la fete que les hétéros, enfin, ça c'est mon avi !!! | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Jeu 15 Juin à 19:52 | |
| completement d'accord avec vous !!!!!!!!! | |
|
| |
fabinou Super fan
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Jeu 15 Juin à 23:40 | |
| Ouai trop !!! ra la la la quel gachi ! lol ^^ | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Jeu 15 Juin à 23:52 | |
| ouai mais grave !! heureusement que mon fabien est un pur hétéro !! ça donne des idées pour la rencontre, un petit after et HOP HOP HOP... !!! je serais pas contre qu'il me fasse faire une petite visite de son lit... | |
|
| |
Nins Super fan
| |
| |
fabinou Super fan
| |
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Ven 16 Juin à 19:24 | |
| - fabinou a écrit:
LoL c clair ! lol moi jdi que les lesbiennes et les gays c les plu gentils jvou di sa parce que jai un pote qui est gay il é trop simpa trop mimi enfin voila et défoi sa fou la rage tu te de kel gachi !! ^^ ben ouai yen a c d pure canons !!! a wi ils st très mignon parfois snif !!! | |
|
| |
Nins Super fan
| |
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Sam 17 Juin à 15:36 | |
| - Ninskyo59 a écrit:
- hihi ! hier soir, maraige et a ma table il y avait des homos. j'ai trop penser a vous !!!!!!!!!
mdr pourquoi on pense a nous des qu'y a un truc dee sex ????? au fait Debra, pense a Franklin dimanche, c'est la fete des peres !!! mdr | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Sam 17 Juin à 16:07 | |
| bonne question adeline ! mdr ^^ et meme que comme je m'ennuyais un peu, j'ai envoyer un SMS a la radio et qu'ils m'ont fait passer a l'antenne. par contre, j'ai pas eu le temps de faire de dedicaces... et je voulais vous en faire une a vous, mes blondes !!!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE Sam 17 Juin à 19:22 | |
| c'est vrai !!! mais nous avons une star !! ct quelle radio ??? quand lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE | |
| |
|
| |
| Anniversaire des membres ! TOPIC UNIQUE | |
|