Kyo The Best
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyo The Best

Tout absolument tout sur Kyo

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

C'est quoi ce bordel !!!!

+12
kyofl2m
dernieredansekyo
loverkyo
rockfan-girl
CrazyKyOoo
Nins
ceciliaeb
benoite
Jen'
Kleiner_Stern
kyodu25
Ar Gwrac'h Kerez
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
vivi
Super fan
vivi

C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!!   C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 EmptyVen 28 Avr à 13:57

alors tt le monde est amoureux la !!! c'ets beau l amour c'est presk comme un cconcert au premeir rang !! mdr C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 0abisou6 C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 0abisou6 C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 0abisou6 C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 0abisou6 C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 0abisou6 C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 0abisou5 C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 0abisou5 C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub
Revenir en haut Aller en bas
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!!   C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 EmptyVen 28 Avr à 18:38

vivi a écrit:
alors tt le monde est amoureux la !!! c'ets beau l amour c'est presk comme un cconcert au premeir rang !! mdr C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 0abisou6 C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 0abisou6 C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 0abisou6 C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 0abisou6 C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 0abisou6 C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 0abisou5 C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 0abisou5 C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub

pas compris l'histoire du concert au 1° !!! je suis peut etre pas digne d'etre blonde, du coup !!!
http://x-kleiner-stern.skyblog.com
dernieredansekyo

dernieredansekyo

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!!   C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 EmptySam 29 Avr à 0:11

pffffffffffff
trop ate ke les kyo revienne alàlà
c'est pour biento !!!! normalement ^^ lol

TROP HAPPY

VIVE KYO
http://dernieredansekyo.skyblog.com
loverkyo
KyoFan
loverkyo

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!!   C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 EmptySam 29 Avr à 12:12

moi PLU AMOUREUZE c pa juste SadSadSadSadSadSad mai bon mon prince charman viendra a nouvo un jour mdr C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Wub C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 0abisou6
vivi
Super fan
vivi

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!!   C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 EmptySam 29 Avr à 12:30

t'est pas seule moi nn + suisx pas amoureuzzzzzz !! mais faut de la pacience lol !!! lol enfin vla koi !!

et oué allez kyo on se depeche la je veux vous voir moi C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 0021 C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 0021 C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 0021 C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 0021 C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 0021 flower
kyofl2m

kyofl2m

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!!   C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 EmptySam 29 Avr à 13:52

bah pour tout vous dire mon non plus !! mdr
vi moi ossi tro hate ke les kyo reviennent
http://fl2m-florie.skyblog.com
Marine
1er fan!
Marine

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!!   C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 EmptySam 29 Avr à 14:17

Ben tout le monde a hate... Laughing Laughing
vivi
Super fan
vivi

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!!   C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 EmptySam 29 Avr à 14:40

c'est sur !!! putin vivement le 3aout je peux plus attendre de les voirs la !!!
dernieredansekyo

dernieredansekyo

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!!   C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 EmptySam 29 Avr à 15:18

trop trop !!!!!!!!!!!!!!!!
c long !!!!!!! mdr
mais + c long + ils fond kelke choze de bien !!!!!!!

enfin jpense, jlpr !!!
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!!   C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 EmptySam 29 Avr à 15:31

moi, je suis trop pressée aussi !!!!
mais faut prendre notre lal en patience, si c'est si long au point d'annuler la tournée leur truc, c'est que ça va etre super !!!
vivi
Super fan
vivi

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!!   C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 EmptyDim 30 Avr à 12:53

c'est claire !!! heureusement quand meme !! enfin jespere que ca va etre genial mais vraiement !!!! sunny sunny sunny sunny
Marine
1er fan!
Marine

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!!   C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 EmptyDim 30 Avr à 21:05

Oué ben jespere bien alors!!!
dernieredansekyo

dernieredansekyo

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!!   C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 EmptyLun 1 Mai à 12:59

alors, je reviens de chez une amie, j'ai été o parc astérix et sa va faire 3jrs ke je suis pas revenu ici !!!!

un ptit bonjour, je revien !!! mdr

tjs pas de news des kyo a se ke je voit Sad
mais bon, il von binetot revenir (jlpr ) mdr
Marine
1er fan!
Marine

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!!   C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 EmptyMar 2 Mai à 13:41

Mais faut pas s'inquieter il vont revenir!!!
mme. debra
1er fan!
mme. debra

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!!   C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 EmptyMar 2 Mai à 14:22

rooo
je veux savoir !!!
je veux qu'il vienne tous chez moi en concert privé !!!!
bon dsl !
je suis hystérik !!!
c le prof qui ma mank !!!
mdrrrr
http://debra01.skyblog.com
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!!   C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 EmptyMar 2 Mai à 16:41

ouai bon, alors moi, j'ai une idée !!!

je me fesait chier ya quelques heures, pendant que mon frere avait l'ordi, alors j'ao pris un "ROCK MAG", celui de aout 2005, et devinez quoi ?? rien de grave en fait, yavait une interview de Pleymo, et Mark disait qu'a une époque, yavait une tournée commune KYO/PLEYMO/VEGASTAR, donc peut importe. et il disait aussi qu'un side project avec KYO serait en péparation (l'interview date d'aout 2005, je répete) et qu'ils bosseraient dessus eu printemps 2006. donc apres, on esaye de troaduire ce que j'ai écrit dans un français moyen, et on comprend qu'un projet avec KYO et VEGASTAR serait en ce moment en préparation. donc, il se pourrait qu'une tournée commune ou un album commun (comme avait dit Y.M Aké a Jen' en parlant d'un duo) soit en préparation !!!!
Ar Gwrac'h Kerez
Super fan
Ar Gwrac'h Kerez

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!!   C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 EmptyMar 2 Mai à 16:46

Pleymo, Kyo et Vegastar ? Il y a quelques mois je me disais que ça serait trop bien qu'ils fassent une trucs ensemble C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 0abisou5 C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 1f
http://lacommunautesecrete.aceboard.fr/i-253288.htm
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!!   C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 EmptyMar 2 Mai à 16:49

Kyofofol a écrit:
Pleymo, Kyo et Vegastar ? Il y a quelques mois je me disais que ça serait trop bien qu'ils fassent une trucs ensemble C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 0abisou5 C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 1f

je suis pas sure de ce que j'avance, mais ce que dit Mark dans l'interview !! en tout cas, parfois ça a du bon de se faire chier !!! lol
Ar Gwrac'h Kerez
Super fan
Ar Gwrac'h Kerez

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!!   C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 EmptyMar 2 Mai à 16:52

C'est possible, dans un rock one psécial Kyo, Ben disait que pour leur prochaine tournée ils la feront avec des amis : les Vegastar (c'était en été 2004 et les Vegastar n'étaient pas connus)
http://lacommunautesecrete.aceboard.fr/i-253288.htm
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!!   C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 EmptyMar 2 Mai à 17:07

Kyofofol a écrit:
C'est possible, dans un rock one psécial Kyo, Ben disait que pour leur prochaine tournée ils la feront avec des amis : les Vegastar (c'était en été 2004 et les Vegastar n'étaient pas connus)
ouai seulement cette tournée, c'était le 300LESIONS tour !!!! VEGA fesait la 1° partie de KYO !!!!
mme. debra
1er fan!
mme. debra

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!!   C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 EmptyMar 2 Mai à 18:12

attention meme après avoir faussement consommé de l'alcool maman adeline réagit toujour !!!!
mdr !!!
elle ne se trompe jamais !!!!
http://debra01.skyblog.com
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!!   C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 EmptyMar 2 Mai à 22:51

nan mais, j'ai dit ça, mais c'est peut etre faux !!!
bien que, comme ai dit sur MSN tout a l'heure avec Sophie,tout concorde, ça peut etre faux !!!!
loverkyo
KyoFan
loverkyo

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!!   C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 EmptyMar 2 Mai à 23:17

c ptètre possible un projet entre pleymo vegastar et kyo ça serai cool mdr :p:p
Kleiner_Stern
1er fan!
Kleiner_Stern

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!!   C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 EmptyMar 2 Mai à 23:33

loverkyo a écrit:
c ptètre possible un projet entre pleymo vegastar et kyo ça serai cool mdr :p:p

sachant qu'ils en parlent depuis un moment déja !!!
mais bon, les idée fusent, mais rien n'est encoré vérifié, on a peut etre tout faux !!!
kyofl2m

kyofl2m

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!!   C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 EmptyMer 3 Mai à 1:32

oui bien vu j'espere trop ke sa soit sa !!!!
http://fl2m-florie.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!!   C'est quoi ce bordel !!!! - Page 8 Empty

C'est quoi ce bordel !!!!
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant