| C'est quoi ce bordel !!!! | |
|
+12kyofl2m dernieredansekyo loverkyo rockfan-girl CrazyKyOoo Nins ceciliaeb benoite Jen' Kleiner_Stern kyodu25 Ar Gwrac'h Kerez 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Dim 23 Avr à 22:58 | |
| j'y avais meme pas penser ! rolala vous imaginez un film avec Kyo dedans ? ca serait trop cool n'empeche ! lol | |
|
| |
loverkyo KyoFan
Nombre de messages : 52 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Dim 23 Avr à 22:59 | |
| o merki par contre sur ton blog di bien ke ça vien de christyle05.skyblog.com et un peu moi mè surtout christyle merciiiiiiiiiii | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Dim 23 Avr à 23:16 | |
| chacun fait sa petite pub la tranquille, on s'ennuie pas dans ce topic !!!! lol
c'est vrai qu'un film ça serait cool mais bon, on en aurait entendu parler dans PUBLIC ou VOICI quand meme !!! lol | |
|
| |
Ar Gwrac'h Kerez Super fan
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Dim 23 Avr à 23:17 | |
| Ces torchon s'intéresse plus à la vie privée que artistique. Donc si ça concerne leur boulot, ils seront les derniers à en parler lol | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Dim 23 Avr à 23:19 | |
| ah ouai pas faux !!! t'as raison, je retire ce que j'ai dit !! | |
|
| |
kyofl2m
Nombre de messages : 39 Localisation : nord Date d'inscription : 21/04/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Lun 24 Avr à 0:30 | |
| okok imaginé vs alé o ciné et grande surpriz vs voyer un film, un film nommé kyo rolala le reve !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Lun 24 Avr à 11:33 | |
| C'est sur, mais... j'aurais personne avec qui aller | |
|
| |
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Lun 24 Avr à 11:58 | |
| ah bah moi je trouverai facilement quelqu'un pour venir avec moi !!! c'est beau de rever ! lol | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Lun 24 Avr à 13:39 | |
| moi non plus ... snif snif personne ... | |
|
| |
loverkyo KyoFan
Nombre de messages : 52 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Lun 24 Avr à 14:21 | |
| | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Lun 24 Avr à 14:37 | |
| moi, su je trouve personne, j'y vais toute seule, de toute façon j'irai !! ou je peux demander a Gael de m'accompagner aussi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Lun 24 Avr à 15:07 | |
| Arrête je vais être jalouse . Dans mes amis (qui habite près de chez moi) j'ai aucun fan, celles qui se disaient fans ne le sont pas resté longtemps (faux fans) et en plus on se voit plus lol | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Lun 24 Avr à 15:10 | |
| lol gael !!!!!!!!!!!! viens au ciné avec moi pour rendre Sophie jaloue !!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Lun 24 Avr à 15:37 | |
| Pas grave, s'il vient cet été on ira à la plage lol. GaËl si tu vois se message, et que tu comptes venir en Bretagne cet été, vient pendant le festival interceltique... il y a la fête forraine lol et une bonne ambiance en vile et des spectacles lol | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Lun 24 Avr à 15:58 | |
| - Kyofofol a écrit:
- Pas grave, s'il vient cet été on ira à la plage lol. GaËl si tu vois se message, et que tu comptes venir en Bretagne cet été, vient pendant le festival interceltique... il y a la fête forraine lol et une bonne ambiance en vile et des spectacles lol
festival interceltique !!! ils chante du Manau !!! "dns la vallée oh oh de Dana lalilala ds la vallée" bon OK je me tait. au fait je parle de cette chanson, vous avez entendu la version des enfoirés ??? trop drole, Cabrel et Maunier qui la chante !!! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Lun 24 Avr à 15:59 | |
| A non j'ai pas entendu cette version lol | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Lun 24 Avr à 16:17 | |
| et bah, faut vraiment que tu l'entende, elle vaut le détour !!! mdr
ya aussi Michelle Laroque qui chante "Face a la mer", c'est trop drole aussi !!! | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Lun 24 Avr à 23:16 | |
| hihi c'est clair c'est excellent ! les filles vous allez me rendre jalouse toutes les deux ! moi gael je paux toujours rever pour le voir !! snifff... je vais pleurer !!! *De toute facon y a personne qui m'aime * | |
|
| |
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Lun 24 Avr à 23:35 | |
| Faut encore qu'il monte en Bretagne mais bon comme il a des origines d'une ville près de chez moi lol il risque de venir hihihi. | |
|
| |
dernieredansekyo
Nombre de messages : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mar 25 Avr à 0:31 | |
| bon heu...; javoue ke la version des enfoirés est super bien par contre disont ke jsuis un peu a léccar, jmen fou un peu j'ai labitude sur les forum car tout le monde se coné et moi jsuis la ptite derniere ki arive mais bon !!!!
sur ceux vive KyO | |
|
| |
dernieredansekyo
Nombre de messages : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mar 25 Avr à 0:33 | |
| ne vous inkieté si par asars vous lisez sa, c mon humeur du soir !!! mdr non mais jcroi ke jsuis un peu bizard la !! enfin bon faite comme si javais rien marké vaux mieu !!! mdr | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mar 25 Avr à 0:35 | |
| libre a toi de faire plus ample connaissances avec nous !!! avant qu'on se rencontre, sur ce forum, on se connaissaient ps du tout !!! maisntenant on se connais assez bien. | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mar 25 Avr à 11:10 | |
| | |
|
| |
Nins Super fan
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mar 25 Avr à 11:18 | |
| oui mais certaine ce connaisse mieux que d'autres ! mais c'est vrai que quand t'arrive et que tu connais personne t'es un peu, meme beaucoup, pommer ! je connais ca ! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mar 25 Avr à 12:14 | |
| - Ninskyo59 a écrit:
- oui mais certaine ce connaisse mieux que d'autres !
mais c'est vrai que quand t'arrive et que tu connais personne t'es un peu, meme beaucoup, pommer ! je connais ca ! surtout quand on la cible d'une connerie en arrivant et prete a tout pour un truc qu'on peut malheureusement pas faire pour toi !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! | |
| |
|
| |
| C'est quoi ce bordel !!!! | |
|