| C'est quoi ce bordel !!!! | |
|
+12kyofl2m dernieredansekyo loverkyo rockfan-girl CrazyKyOoo Nins ceciliaeb benoite Jen' Kleiner_Stern kyodu25 Ar Gwrac'h Kerez 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nins Super fan
Nombre de messages : 807 Age : 33 Localisation : Roubaix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mar 25 Avr à 12:33 | |
| tu vas me la sortir souvent maintenant ! je crois que j'aurai mieux fais de me taire ! lol bah quoi je les avais jamais vu alors voila !!! lol mais c'etais le temps ou j'avais 14 ans et que j'etais encore un peu conne ! lol j'ai pas dis que je n'etais plus conne du tout, j'ai juste dit que j'etais moins conne ! lol | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mar 25 Avr à 12:38 | |
| ouai t'aurai mieux fait de te taire !!!! c'est pas méchant quand je te dit ça !!! | |
|
| |
Ar Gwrac'h Kerez Super fan
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mar 25 Avr à 13:13 | |
| Ne t'inquiète pas dernière danse, ke truc c'est de s'incruster dans les converses lol, je me suis très vite intégrée au groupe lol et je pense que toi aussi tu vas t'intégré très vite | |
|
| |
loverkyo KyoFan
Nombre de messages : 52 Localisation : val d'oise Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mar 25 Avr à 15:54 | |
| mdr se ke dernière danse n'a pa di c kel è timide mdr ^^ A SACRE CLARA tu t'en souvien de se ke je t di mdr ^^ CONFIANCE Mdr mè mi te connè ^^ et n'oubli pa jtadore tro ^^
incrusté ds les conversses dizon ke moi non plu j'oze pa mdr ^^ LA TIMIDITER NOU BLOK mdr ^^ | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
Nombre de messages : 2894 Age : 34 Localisation : st étienne Date d'inscription : 22/10/2005
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mar 25 Avr à 16:54 | |
| - loverkyo a écrit:
- mdr se ke dernière danse n'a pa di c kel è timide mdr ^^ A SACRE CLARA tu t'en souvien de se ke je t di mdr ^^ CONFIANCE Mdr mè mi te connè ^^ et n'oubli pa jtadore tro ^^
incrusté ds les conversses dizon ke moi non plu j'oze pa mdr ^^ LA TIMIDITER NOU BLOK mdr ^^ perso, je tres timide aussi, ça m'a empecher de bien, m'intégrée, bon OK, j'étais dans les 1ere a m'inscrire, ce qui est beaucoup plus simple, je le reconnais. mais bon, d'un coté, on est pas méchantes, pas cannibales (enfin pas moi en tout cas !! lol) et puis, les petits nouveaux, c'est cool, ça nous change, on se lasse a la longue !!! lol | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mar 25 Avr à 17:34 | |
| quoi !!!!!!! tu te lasse de nous !!!! ouinnnnn snif snif ! mais en tout cas incrustez vous comme sa on aura de nouveaux délires !!!!! ^^ | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mar 25 Avr à 18:15 | |
| - tite debra a écrit:
- quoi !!!!!!!
tu te lasse de nous !!!! ouinnnnn snif snif ! mais en tout cas incrustez vous comme sa on aura de nouveaux délires !!!!! ^^ mas non Debra, je me lasse pas de vous !!! c'était juste pour dire que c'est bien quand ya des nouveaux, on apprend a connaitre plus de monde !!! | |
|
| |
Marine 1er fan!
| |
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mar 25 Avr à 19:10 | |
| - Marine a écrit:
- adeline a écrit:
- tite debra a écrit:
- quoi !!!!!!!
tu te lasse de nous !!!! ouinnnnn snif snif ! mais en tout cas incrustez vous comme sa on aura de nouveaux délires !!!!! ^^ mas non Debra, je me lasse pas de vous !!! c'était juste pour dire que c'est bien quand ya des nouveaux, on apprend a connaitre plus de monde !!! tu te lasse de moi?? oui Marine, je me lasse de toi !! je t'aime plus !!! mis non Marine, je redis: quand ya des nouveau ça permet plus de délires !!! c'est tout, je me lasse pas de vous les filles !!!! | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mar 25 Avr à 19:11 | |
| Rhhaaa ben tu ma fais peur!! | |
|
| |
dernieredansekyo
Nombre de messages : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mar 25 Avr à 19:16 | |
| mdr !!!!! bah merci pour tout en tout ka !!!! et puis sa va venir avec le temps au pire !!!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mar 25 Avr à 19:17 | |
| mais ouia, te fait pas de soucis !!!!
au fait t'as fait un sujet de présentation ??? si oui, je l'ai pas vu !!! | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mar 25 Avr à 19:20 | |
| ben moi nn plus alors...et pis fait pas attention des fois on est un peu dejanter!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mar 25 Avr à 19:22 | |
| j'ai verifier, elle s'est pas présentée !!!! bouhhhh pas bien !!! mdr | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mar 25 Avr à 19:24 | |
| | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mar 25 Avr à 19:25 | |
| | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mar 25 Avr à 19:26 | |
| | |
|
| |
dernieredansekyo
Nombre de messages : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/04/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mar 25 Avr à 20:48 | |
| me présenté ??? a dzl j'ai du oubliez !!! mdr
bah si c la présentation comme sa : jmapelle clara, j'ai 12ans ( et oui petite petite mais tout le monde me dit ke je fait + mure ke mon age ) et puis bah je sais pas trop !! lol jhabite in essonne, et la derniere fois ke j'ai voulu un ptit cops jme suis pris un rato !! mdr | |
|
| |
Ar Gwrac'h Kerez Super fan
Nombre de messages : 386 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mar 25 Avr à 21:32 | |
| Bienvenu au club, moi aussi je me suis pris un rateau, 2 jours avant la st valentin | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mar 25 Avr à 21:46 | |
| - Kyofofol a écrit:
- Bienvenu au club, moi aussi je me suis pris un rateau, 2 jours avant la st valentin
aie !! pas de bol !!! son prénom commençait pas par un "G" j'espere ??? lol ça fait pas zizir les rateaux, je compartie !!!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
Nombre de messages : 1375 Localisation : bretagne Date d'inscription : 01/11/2005
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mar 25 Avr à 22:02 | |
| et moi je pe pas sortir avec mon proffffff !!!! c'est injuste !!!! | |
|
| |
Kleiner_Stern 1er fan!
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mar 25 Avr à 22:06 | |
| - tite debra a écrit:
- et moi je pe pas sortir avec mon proffffff !!!!
c'est injuste !!!! elle est folle elle !!!!! sortir avec son prof, d'allemand en + !!! c'est interdit par la loi !!!! | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mar 25 Avr à 22:07 | |
| Oué c'est vrai ca!!tu perd la tete!!! | |
|
| |
mme. debra 1er fan!
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mar 25 Avr à 22:09 | |
| portnawak !!!!
ben chui folle comme toi !!! | |
|
| |
Marine 1er fan!
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! Mar 25 Avr à 22:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est quoi ce bordel !!!! | |